Un tête-à-tête sur la plage ou dans une piscine et voilà que la température monte et, sans que vous n’ayez rien vu venir, vous voilà en train de batifoler en pleine mer. Profitez-en bien car une fois que vous aurez découvert ces 5 dangers de faire l’amour dans l’eau cet été, pas sûr que vous tentiez à nouveau l’expérience.
Publicité
S’il fait bon faire trempette dans une piscine à 30° C, sachez tout de même que, malgré le chlore et le système de filtration, elle n’en est pas moins un nid à microbes et bactéries. Les microbes sont un des dangers de faire l’amour dans l’eau. S’ils ne représentent aucun danger pour la peau, une fois votre maillot de bain enlevé pour faire votre petite affaire, ils s’attaquent à vos parties intimes et causent bien souvent des mycoses. Et plus l’eau est chaude, plus elle favorise leur prolifération alors on vous laisse imaginer ce que peut donner une partie de jambes en l’air dans le jacuzzi de votre hôtel…
On se passe de la crème sur le corps, on se câline sur la plage. Voilà qu’on finit par faire faire l’amour dans l’océan sans avoir conscience du danger. Pourtant, le sel, très acide, a tendance à irriter les muqueuses ce qui peut causer des irritations et des démangeaisons mais aussi des brûlures. Sans compter le sable qui n’est jamais loin et rend un rapport sexuel plus que pénible. Oui, les irritations sont un des dangers de faire l’amour dans l’eau.
Les femmes sujettes aux infections urinaires seront ravies d’apprendre que le risque qu’elles en contractent une après avoir fait l’amour dans l’eau est démultiplié. Vous ne direz pas qu’on ne vous à pas prévenue ! Les infections sont communément un des dangers de faire l’amour dans l’eau.
L‘eau salée diminue l’effet de la lubrification naturelle. Ne soyez donc pas étonné si vous rencontrez quelques difficultés à l’instant T. De même, les préservatifs sont mis à rude épreuve lorsque l’on fait l’amour dans l’eau. Il n’est pas rare qu’ils craquent et vous voilà alors exposé aux infections sexuellement transmissibles. C’est un des réels dangers de faire l’amour dans l’eau.
Eh oui, l’un des dangers de faire l’amour dans l’eau est que vous vous exposez (aucun jeu de mots) à une amende pour exhibitionnisme. Le risque encouru est alors une somme de 15 000 euros. Cela peut grimper (toujours aucun jeu de mots) jusqu’à un an d’emprisonnement. Avouez que cela fait réfléchir.
La prochaine fois que vous batifolerez dans l’océan ou à la piscine, pensez à ces 5 dangers de faire l’amour dans l’eau avant de passer à l’action…
Peindre dans l'obscurité peut sembler être un défi passionnant car les techniques qu'on utilise sont…
Il y a des endroits dans le monde où le temps semble s'être arrêté, et…
Il est temps de retourner à nos habitudes de voyage: des escapades inattendues, la…
Les fjords, Trésors de Norvège. Eau émeraude, montagnes vertigineuses et cascades majestueuses : la Norvège…
Ville de charme au bord d’un lac émeraude entouré de montagnes, Annecy est une destination…
Cet été, nous vivons un été unique et pourtant inoubliable. Pourquoi ? Parce que nous sommes…