Embarquez pour un tour du monde pas comme les autres avec ces 7 musées érotiques des quatre coins du Globe. Une façon sympa d’allier culture, plaisir et dépaysement !
Publicité
Des maîtres absolus comme Rembrandt ou Picasso se sont plongés dans la culture érotique. Le musée de l’art érotique de Miami Beach (bitch ?) y présente justement quelques-unes de leurs œuvres les plus coquines.
Si vous prévoyez un séjour à Barcelone, allez visiter le musée érotica. Dali entre autre y est exposé. En tout cas quelques-unes des peintures plus que suggestives qu’il a réalisées.
Publicité
On connaît Amsterdam pour ses canaux, ses coffee-shops et son célèbre quartier rouge. Vous y trouverez le musée de l’érotisme, qui est installé comme par hasard dans une ancienne maison close.
Ceintures de chasteté, sex-toys en tout genre et autres ustensiles et outils SM sont exposés fièrement dans le musée du Sexe à Prague. Voilà une excellente occasion de découvrir cette ville si charmante !
Ouvert depuis 2004 à peine, le musée de l’érotisme de Saint-Pétersbourg se distingue par l’aspect arty des installations. Comme ces poupées gonflables exposées dans une vitrine façon art contemporain.
Vous connaissez le Moma à New-York ? Eh bien voici le Mosex : Museum Of Sex. Plus de 15 000 pièces y sont déballées pour le plus grand plaisir des yeux !
Le nom de ce musée a comme mérité d’être particulièrement clair. Dans le musée du Point G de Moscou, on ne tourne pas autour du pot et on va droit au but !
Inscrivez-vous et recevez notre newsletter
ADHÉRER MAINTENANT ADHÉRER MAINTENANTLa fonction MES FAVORIS est uniquement disponible pour les utilisateurs inscrits. Connectez-vous à votre compte ou créez votre compte gratuit.
accéder à l'espace privé
0 Commentaires