Venise, Rio, Sydney, Oakland, Miami, Montevideo… vous pensez que ces superbes villes sont des paradis sur terre ? Détrompez-vous car à en croire les témoignages de certains voyageurs, elle revêtent une face cachée plus sombre que l’image dorée qu’elles donnent…
Publicité
La ville des amoureux continue de faire rêver partout autour du monde avec ses gondoles, son architecture si caractéristique, ses canaux….oui sauf que beaucoup de visiteurs en reviennent quelque peu déçus. Et pour cause, car pour eux, la ville entière pue ! Les canaux regorgent de saletés que la ville ne parvient pas à gérer et une douce odeur de poubelle moisie s’en dégage…sympa !
Dans la partie nord de cette magnifique île qu’est la Nouvelle-Zélande, la ville d’Auckland a bien changé depuis quelques années. Elle connaît une malheureuse recrudescence de la toxicomanie et nombreux sont les drogués qui errent dans ses rues. Avec tout ce que cela entraîne comme pic de violences, de vols voire pire.
La belle et grande ville de Sydney en Australie est selon beaucoup de commentaires de voyageurs absolument envahie de mouches ! Et oui, ces brachycères ne sont rien d’autres que de bonnes grosses mouches bien répugnantes. Restau, hôtel, maison, appartement…tout le monde se bat contre sa majesté la mouche !
Publicité
La ville de Floride détiendrait apparemment le record du nombre d’handicapés car toutes les places de parking sont prises d’assaut…ah bah non en fait, c’est simplement que les gens trichent allègrement et squattent littéralement les places réservées aux personnes à mobilité réduite. Honteux !
Là encore, les témoignages de visiteurs qui déplorent une attaque massive de punaises de lit pullulent comme ces insectes vraiment dérangeants. Et il faut dire que question hygiène, il y a plus engageant.
Il y a fort à parier que pour les JO de l’année dernière, le gouvernement avait fait de sérieux efforts mais là encore, beaucoup de visiteurs sont revenus déçus de leur séjour à Rio. Selon eux, la ville est vraiment sale. Dommage, ça casse l’image de rêve c’est sûr.
Inscrivez-vous et recevez notre newsletter
ADHÉRER MAINTENANT ADHÉRER MAINTENANTLa fonction MES FAVORIS est uniquement disponible pour les utilisateurs inscrits. Connectez-vous à votre compte ou créez votre compte gratuit.
accéder à l'espace privé
0 Commentaires