C’est LE festival de l’été au Royaume-Uni. À son lancement en 1970, il durait deux jours.
Publicité
Aujourd’hui, c’est pendant 4 jours que les rockeurs pourront écouter Radiohead, les Foo Fighters ou pour les plus calmes Ed Sheeran.
200 concerts live, 11 scènes, 16 îles. C’est ce que vous promet le festival de l’île du Danube.
Déhanchez-vous sur les chansons de vos stars internationales préférées, amusez-vous sur les parcours gonflables ou offrez-vous des glissades endiablées sur le toboggan de 70m de long !
Élu meilleur festival européen en 2007, l’EXIT prend ses quartiers dans la forteresse de Petrovarad pendant trois jours.
Publicité
La musique électronique est mise à l’honneur avec Jamie Jones, mais vous pourrez également vous éclater sur la musique de Liam Gallagher ou Jake Bugg.
Des scènes sont montées en bord de plage pour ce festival de pop, de rock indépendant et d’électro. Des concerts sont proposés toute la nuit, entre 17h30 et 8h du matin. De quoi faire la grasse mat’ et visiter la ville avant de repartir de plus belle !
Et si vous préférez faire la fête dans une autre ville, ce n’est qu’un des festivals parmi tous ceux qu’accueille l’Espagne en été !
Alors que l’hiver bat son plein dans cette partie du monde, ce festival rock est le plus grand d’Australie. C’est dans une ambiance hippie que les festivaliers se déhancheront cette année sur les rythmes de LCD Soundsystem, Queens of the Stone Age ou encore Bonobo.
C’est dans une ambiance hippie que les festivaliers se déhancheront cette année sur les rythmes de LCD Soundsystem, Queens of the Stone Age ou encore Bonobo.
Un festival d’électro dans une ville qui s’appelle Boom, ça ne s’invente pas !
Une cinquantaine de DJ’s vous feront danser jusqu’au bout de la nuit dans un décor verdoyant, ou vous trouverez aussi des petites plages, des bars à cocktails… Deux jours où vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Dépêchez-vous, les places ne mettent que quelques minutes à partir…
Le Fuji Rock Festival est unique en son genre : pendant cinq jours et cinq nuits non-stop, il accueille les plus grandes stars japonaises et internationales au milieu des montagnes de Naeba.
Les sept scènes sont éparpillées dans ce décor incroyable, à environ 20mn à pied les unes des autres. De passage au Japon ? Allez voir Major Lazer, Gorillaz ou LCD Soundsystem !
Ce festival de musique rock, pop et électro qui a fêté ses 25 ans l’année dernière revient une nouvelle fois à Chicago pour vous offrir une line-up de folie avec cette année Muse, Arcade Fire, Alt-J, DJ Snake, Blink 182… A-t-on besoin d’en dire plus ?
Major Lazer, Kasabian, Wiz Khalifa et bien d’autres viennent mettre le feu au plus grand festival d’Europe !
Surnommé le « Woodstock européen », ce festival a reçu le titre de « Meilleur Grand Festival Européen » en 2014, et de « Festival européen préféré des artistes » en 2016. Si vous devez en choisir un, c’est celui-là !
Incontournable de la scène musicale internationale, le Rock in Rio est le plus grand festival au monde. Après un passage à Lisbonne en 2016, le festival revient sur ses terres d’origines en 2017.
Lady Gaga, les Red Hot Chili Peppers, Bon Jovi ou encore Aerosmith seront de la partie. Et vous ?
Inscrivez-vous et recevez notre newsletter
ADHÉRER MAINTENANT ADHÉRER MAINTENANTLa fonction MES FAVORIS est uniquement disponible pour les utilisateurs inscrits. Connectez-vous à votre compte ou créez votre compte gratuit.
accéder à l'espace privé
0 Commentaires