Si, théoriquement, le nudisme est autorisé sur toutes les plages de Majorque, voici notre sélection pour éviter les regards de travers et bronzer en tenue d’Adam (ou Eve) en toute tranquillité. Embarquez votre crème solaire et votre serviette de plage et suivez-nous sur les 8 plages naturistes à Majorque à ne pas rater.
Publicité
Es Trenc n’est pas qu’une des plages les plus connues de Majorque, c’est aussi une des plages naturistes à Majorque à visiter. Une partie de cette longue étendue de sable blanc (4 km tout de même !) est en effet réservée au naturisme. Pour lézarder dans le plus simple appareil, rendez-vous donc entre Colonia San Jordi et Ses Covetes.
Connue aussi sous le nom de Es Canyeret, cette plage se trouve au bout d’un sentier de 300 mètres qui ouvre sur un véritable écrin de nature protégé (elle appartient à la réserve naturelle de la Sierra Tramuntana). Si elle n’est pas consacrée comme une des plages naturistes, elle est très peu fréquentée par les touristes et les locaux et est devenue une des plages naturistes à Majorque incontournables.
C’est certainement une des plages naturistes à Majorque les plus difficiles d’accès. Mais une fois que vous vous retrouverez au coeur de ses rochers où profiter de baignades dans des eaux cristallines vous ne regretterez pas vos efforts.
Située à Calvia, cette plage fait partie de Cala Portal Vells. C’est la première des plages naturistes à Majorque à avoir été créée. Depuis, le succès de ses eaux turquoise nichées dans une petite crique ne s’est pas démenti !
Publicité
Direction Capdepera et cette plage familiale où un bandeau de sable de 300 mètres est réservé au naturisme. Installez-vous non loin de la crique et vous serez tranquille.
À une dizaine de kilomètres de Ses Salines, vous pourrez accéder à cette plage en passant par le phare. Les dunes de sable fin s’y étendent sur plus d’un kilomètre face à une eau calme. C’est une des plages naturistes à Majorque à visiter pour une journée paisible entre baignades et siestes.
Pour accéder à cette plage, vous devrez emprunter in chemin douanier et vous préparer à une petite randonnée de 30 minutes. À l’arrivée, c’est un véritable havre de sérénité qui attend les amateurs de naturisme.
Les près de 2 kilomètres de plage de Sa Canova vous offriront bien des endroits où vous installer entre rochers et sable. Et quand vous en aurez assez de bronzer, partez explorer un des sites archéologiques de la ville d’Artà.
Sable doré ou blanc, au coeur d’une crique isolée ou aux abords d’une interminable étendue de sable : les plages naturistes à Majorque vous permettront de vous détendre dans le plus simple appareil sans être dérangé dès les premières heures du printemps !
Peindre dans l'obscurité peut sembler être un défi passionnant car les techniques qu'on utilise sont…
Il y a des endroits dans le monde où le temps semble s'être arrêté, et…
Il est temps de retourner à nos habitudes de voyage: des escapades inattendues, la…
Les fjords, Trésors de Norvège. Eau émeraude, montagnes vertigineuses et cascades majestueuses : la Norvège…
Ville de charme au bord d’un lac émeraude entouré de montagnes, Annecy est une destination…
Cet été, nous vivons un été unique et pourtant inoubliable. Pourquoi ? Parce que nous sommes…