Quand ces plats ou aliments ont essentiellement une valeur gustative par chez nous, ils représentent un véritable booster de libido chez les autres ! Petit tour du monde des vertus sexuelles que les étrangers prêtent à ces aliments.
Publicité
Si l’aileron de requin n’est que peu consommé en Europe et en France, il est en revanche grandement apprécié en Chine. Son goût mais surtout ses effets aphrodisiaques y sont des plus recherchés car l’aileron de requin permettrait d’accroître les performances sexuelles…
Originaire d’Amérique centrale et très probablement du Mexique d’ailleurs, la papaye y est dégustée également pour ces vertus sexuelles. C’est plus exactement le jus de papaye qui est bu en raison de son effet tonifiant et aphrodisiaque.
Voilà certainement la racine la plus célèbre au monde en raison de ses excellents attributs sur l’augmentation du désir. Il est très consommé au Japon tout comme aux Etats-Unis où ce sont les femmes qui y auraient le plus recours pour stimuler la libido et le plaisir…
Les fruits de ce palmier qui pousse en Amérique du Nord sont directement avalés tel que ou mis en fermentation pour confectionner un « jus d’amour ». La présence d’estrogènes le destinerait à augmenter le désir et le plaisir féminin.
On le trouve aussi bien au Japon qu’en Chine. Les graines de l’arbre appelé gingko biloba sont consommées depuis des siècles en raison de l’effet revigorant qu’elles jouent sur l’appétit sexuel de ces messieurs.
Le cacao, et donc par extension le chocolat, serait un puissant aphrodisiaque. La raison en est la présence de théobromine et de caféine ainsi que d’un subtil mélange chimique aphrodisiaque nommé phényléthylamine. A essayer !
Le balut est le nom donné à cet embryon de caneton de près de 20 jours, grandement prisé aux Philippines. Il se mange encore chaud et avec un peu de sel à l’image d’un œuf dur. Si il est très fin en goût, son effet sur la libido est également avéré chez les Philippins.
Publicité
Au Viêtnam, le sang de reptile est réputé être l’alternative la plus efficace à l’ingestion de la fameuse pilule bleue. Le sang est mélangé à de l’alcool de riz avant d’être bu d’une traite. Pour les âmes sensibles, sachez que le cœur se mange également. Peut-être plus ragoutant que le sang non ?
Peindre dans l'obscurité peut sembler être un défi passionnant car les techniques qu'on utilise sont…
Il y a des endroits dans le monde où le temps semble s'être arrêté, et…
Il est temps de retourner à nos habitudes de voyage: des escapades inattendues, la…
Les fjords, Trésors de Norvège. Eau émeraude, montagnes vertigineuses et cascades majestueuses : la Norvège…
Ville de charme au bord d’un lac émeraude entouré de montagnes, Annecy est une destination…
Cet été, nous vivons un été unique et pourtant inoubliable. Pourquoi ? Parce que nous sommes…