Londres est une ville magique, mais chère c’est vrai. Heureusement qu’il y a plein d’activités gratuites qui permettent de profiter à fond de cette ville incomparable. Voici 7 bons plans gratuits à faire à Londres.
Publicité
Que cela soit le National History Muséum, le Sciences Museum, le National Gallery, le British Museum, ou encore la Tate Modern, les collections permanentes de ces musées sont accessibles gratuitement.
Ceci n’est pas une contrepèterie douteuse ! Chiner à Portobello market le week-end vous plongera dans l’âme vibrante de ce quartier mythique qu’est Notting Hill. Brocanteurs et vendeurs de tout poil vous y attendent.
Impossible d’aller à Londres sans passer par Camden Town ! Un quartier, un village presque, où toutes les cultures se croisent. Vous pourrez y flâner le long du canal en sirotant un pinte et vous perdre dans les méandres du Camden Market. Fringues en tout genre, musique à fond, street-food, punks, antiquaires… Un melting pot que l’on trouve nulle par ailleurs.
Publicité
Hyde Park, Regent’s Park, St James Park… Londres est une ville qui adore les parcs et les grands espaces. Allez y prendre un bon bol d’air en plein cœur de la ville.
Tous les lundis à 11h00 pétantes, vous pourrez assister à la relève de la garde royale devant Buckingham Palace. Londres est une ville de tradition dans laquelle vous pourrez sentir tout le poids de l’histoire avec un grand H.
Tower Bridge est sans conteste le pont le plus connu de Londres. Travers la Tamise sur cet ouvrage de toute beauté et assistez à la levée de son tablier. C’est impressionnant !
De véritables artistes jongleurs, chanteurs et mimes se produisent dans la rue à Covent Garden. Cela vous donnera l’occasion de découvrir ce quartier incontournable de la ville et d’assister à de véritables tours de professionnels.
Inscrivez-vous et recevez notre newsletter
ADHÉRER MAINTENANT ADHÉRER MAINTENANTLa fonction MES FAVORIS est uniquement disponible pour les utilisateurs inscrits. Connectez-vous à votre compte ou créez votre compte gratuit.
accéder à l'espace privé
0 Commentaires